ODI C TOURISME FORMATION
ODI C TOURISME FORMATION

CONSEILLER(ERE) EN VOYAGES LOISIRS ET AFFAIRES

     Les Métiers de la Production et de la Distribution Touristique exigent, entre autres, des compétences techniques que seul l’apprentissage intensif permet d’acquérir.

 

Du 28 novembre 2016 au 17 février 2017 

Aix en Provence

 

ODI  C TOURISME FORMATION

 

Vous propose 

 

D’accéder à ces compétences au cours d’une formation de 3 mois dont 3 semaines en entreprise.

 

Le plateau de formation reflète l’environnement de travail des opérateurs de voyages  pour une totale immersion de l’apprenant : poste de travail individuel, présentoirs, guides, brochures…

 

Nos méthodes pédagogiques actives favorisent  les apprentissages, le partage des expériences et l’ancrage des contenus dispensés, au travers d’exemples de missions et de situations vécues par nos formateurs et nos partenaires professionnels.

 

De l'initiation au Perfectionnement, par une pratique intensive de 105 h continue, l'autonomie dans l'utilisation du GDS Amadeus est garantie.

 

Un stage en entreprise de 98 heures vise la consolidation des compétences  selon un cahier des charges défini .

 

La formation n'est pas diplômante pour autant le parcours de formation est professionnalisant; aussi avons nous choisi de limiter l'effectif de stagiaires (entre 3 et 6 personnes ) pour optimiser la qualité d'une formation qui se veut être le reflet de ce qui se passe sur le terrain.

 

Les parcours peuvent être réduits selon les acquis de chacun. Un positionnement est établi par nos soins après étude du dossier de candidature.

 

Sessions 2017

 

17 avril au 07 juillet

 

04 septembre au 24 novembre